imageRUNNER ADVANCE DX C5840i

Description

CANON imageRUNNER Advance DX C5840i

imageRUNNER ADVANCE DX C5840i

Un Canon ImageRUNNER Advance DX C 5840i vous permet d’imprimer rapidement : 40 pages par minute. Vous pouvez imprimer en format A3, en format A4, A5, B4 et B5. L’imprimante Multifonction professionnelle vous permet d’obtenir des documents de qualité irréprochable. La résolution d’impression est de 1200dpi.

Vous pouvez obtenir vos copies au bout de 4,1 secondes en impression en noir&blanc, et 6,1 secondes en impression en couleur.

Photocopieur, en utilisant le chargeur de document à retournement automatique par défaut, est à une vitesse convenable : 70 images/s. Vous pouvez scanner pour exporter en format image, et en format Texte. La résolution du scanner est paramétrable à 600dpi.

Prix du loyer : 140€HT/mois sur 5 ans

Vitesse d'impression

40 ppm

Écran tactile couleur

10'1

Vitesse de numérisation

70 ipm

Logiciel inclus

Adobe Postscript 3

Détails

Caractéristiques

Le Canon DXC 5840i est le dernier modèle de photocopieur multifonction à une vitesse d’impression de 40 pages par minute que Canon a sorti. Il fait partie des gammes Image Runner Advance. C’est un multifonction professionnel rapide, vous permettant de scanner 270 images par minute.

Ce photocopieur est idéal pour une production au-delà de 10000 documents par mois. De ce fait, il a la taille standard d’un photocopieur de cette capacité, avec 62cm de largeur, 72,2 cm en profondeur, et 93,7cm en hauteur. Il pèse environ 104 kg.

Sa capacité en papier peut également être configurée en conséquence, vous disposerez de cassettes standards pour 1200 feuilles par défaut. Vous pouvez étendre la capacité maximale à 6300 feuilles. Le chargeur de documents originaux est de grande capacité, 200 feuilles, avec une lecture automatique en simultané des deux faces.

Ce photocopieur Canon DXC 5840i dispose de tous les logiciels requis pour fonctionner nativement avec votre environnement de travail basé sur un système Linux, Mac OS, et Windows, et également les terminaux mobiles. Il dispose en effet des pilotes UFR II, PCL 5 et Adobe Postscript 3. Il est conçu pour communiquer avec des plateformes du type Mopria, Uniflow Online.

Impression / Scanner
Le Canon DXC 5840i vous permet d’imprimer rapidement : 40 pages par minute. Vous pouvez imprimer en format A3, en format A4, A5, B4 et B5, allant de 52 à 300 g. L’imprimante de ce multifonction professionnel vous permet d’obtenir des documents de qualité irréprochable. La résolution de l’impression est de 1200*1200 dpi.

Vous pouvez obtenir vos copies au bout de 4,1 secondes en impression en noire, et 6,1 secondes en impression en couleur.

En termes de numérisation, la vitesse de scan est de 270 images par minute (ipm). Le chargeur effectue une lecture en une passe de vos originaux, sa capacité est de 200 feuilles. La résolution des scans est paramétrable à 600*600 dpi. Vous pouvez les exporter en JPG, TIFF, PDF et XPS.

Ce Canon DXC 5840i embarque des pilotes UFR II, PCL5 et Adobe Postscript 3 pour vous permettre d’imprimer et scanner depuis vos ordinateurs et vos smartphones.

Ergonomie

Ce photocopieur Canon DXC 5840i est rapide. Il est prêt en 6 secondes au démarrage, et en 4 secondes en cas de démarrage rapide. La navigation sur son écran tactile de 10’’ est fluide. Ce photocopieur dispose d’un processeur dual core de 1,8Go, ainsi que d’un mémoire de 5 Go, ce qui assure une réactivité remarquable lorsque vous commandez vos tâches sur la machine.

Son design est élégant et vous offre un côté pratique : tous les poignets sont accessibles facilement afin de vous permettre de recharger vos papiers, changer les toners, charger vos documents. Il est posé sur un meuble à roulette afin de vous faciliter sa mobilité en cas de besoin. Cette imprimante multifonction est de couleur neutre et s’adapte bien à votre environnement de travail.

La haute capacité de ses cassettes de papiers vous offre aussi un confort de travail. Vous rechargez moins souvent les bacs grâce aux différentes options en alimentation papier qui vous sont proposées. Vous pouvez démarrer à 1200 feuilles en standard, si vous pensez imprimer souvent, augmentez la capacité de votre photocopieur en cassette papier, la taille maximale est de 6300 feuilles.

Consommation

Ce copieur multifonction Canon IRAC DXC 5840i vous permet d’utiliser des toners de grande autonomie, la série Toner C-EXV 58N/C/M/J. Le toner noir peut réaliser 70 000 pages, et les toners en couleur peuvent être à très grande capacité pour 60 000 pages, et il existe la version C-EXV 58L C/M/J qui permet d’imprimer 26 000 pages.

En termes de consommation énergétique, il répond aux critères exigés par le label Energy Star, et affiche un indice de consommation bas : 0,46kwh. En production maximale, il consomme environ 1800W, et en mode veille, 0,8W.